Sac de Pâques holographique
En utilisant des stickers vitrostatiques et des sachets aux reflets iridescents, les enfants vont fabriquer un sac printanier totalement unique. C'est l'accessoire indispensable et féerique pour partir à la chasse aux œufs en chocolat le jour de Pâques !
L'activité est un véritable jeu d'enfant : les stickers vitrostatiques se posent et se repositionnent à l'infini sur la surface brillante du sachet.
Pourquoi on adore cette activité ?
-
Un effet visuel captivant : les reflets iridescents du sachet brillent de mille feux au soleil.
-
Liberté créative totale : les stickers repositionnables permettent aux enfants de changer leur décor autant de fois qu'ils le souhaitent jusqu'à obtenir le sac parfait.
-
Simple et gratifiant : cette activité ne nécessite ni colle ni ciseaux, ce qui la rend accessible même aux plus petits.
-
Solide et léger, ce sachet personnalisé accompagnera fièrement les enfants dans tous les recoins du jardin le jour de Pâques.
Les produits utilisés :
D'autres tutos sur le thème "Activités manuelles DIY Pâques"
-
Sac personnalisé pour la chasse aux œufs
C17089Vu 6959 fois -
Couronne de fleurs printanières
C17277Vu 1599 fois -
Bouquet de fleurs dans un œuf de Pâques
C17063Vu 13623 fois -
Poussin en string art
C8383Vu 3941 fois -
Œufs de Pâques à tamponner
C17056Vu 9625 fois -
Petits paniers de Pâques
C17055Vu 16277 fois -
Poules géantes avec des ballons
C15144Vu 12984 fois -
Lapins colorés à accrocher dans l'arbre de Pâques
C15137Vu 33588 fois -
Poussins rigolos à fabriquer avec des oeufs
C13366Vu 38779 fois -
Catapulte à oeufs (de Pâques)
C15132Vu 11955 fois
Avis client
Donnez votre avis
Sac de Pâques holographique
Soyez le premier à partager votre avis
sur ce produit.