Un conseil, une question?
+ 33 (0)3 20 19 19 19

du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
et le vendredi de 9h00 à 17h00

Espace
client

Maisons jardinières - Lot de 6

Maison en carte forte (300 gr/m²) blanche à décorer avec peinture, feutres, crayons de couleur... Livrée à plat pour facilitée la décoration, la maison doit ensuite être “formée” pour y disposer le bac en plastique blanc...
Dans un bac en plastique, casser 2 pastilles de terreau en morceaux... ajouter de l’eau pour constituer un terreau humide... et semer les graines de cresson.
La cressonnette est une plante condimentaire assimilée à une salade. Elle peut être cultivée simplement dans une coupelle, dans la cuisine, ou au jardin. Ainsi on peut ciseler ses pousses pour en accommoder les crudités, ou la manger en salade pour apprécier son goût prononcé.

La culture du cresson alénois, c’est son autre nom, est un jeu d’enfant, au sens propre : in-ra-ta-ble et d’une rapidité sans égale.
A réserver en priorité aux jardiniers en herbe, impatients.
Semer les graines fines de manière uniforme sur toute la surface de culture. Les recouvrir d’une fine couche de terreau, tout juste pour les masquer de la lumière.
Tasser délicatement pour assurer un parfait contact. Arroser en pluie fine à l’aide d’un pulvérisateur et maintenir humide en permanence.
Et après ... La germination réclame seulement 2 jours, à 20 °C, et les pousses verdissent dès le troisième.
Elles se dressent en une semaine, il est déjà temps de récolter et de les consommer pour une culture en coupelle. Recommencer une autre production, toute l’année à l’intérieur. Au jardin, cultiver entre mars et septembre.


Contenu du kit :
- 6 maisons jardinières (Hauteur : 20 cm)
- 6 bacs en plastique blanc (10 x 7 cm - Hauteur : 2 cm)
- 12 pastilles de terreau (2 par bac)

- Graines de cresson alénois

Réf 27783

9,90 € ttc

Produits complémentaires Les produits pouvant vous être utiles

Produits dans la même famille Les produits de la même gamme, ou du même chapitre

Avis client

moyenne des internautes
Soyez le premier à donner votre avis