Perles à écraser
Trier par :
v
Afficher par :
v
 
Perles rondes à écraser dorées, argentées ou noires
A partir de 1,49 € TTC Voir toute la gamme
Indisponible
+ d'info
 
Perles tubes à écraser
Réf : 11259 1,45 € TTC Voir toute la gamme
Qté
Indisponible
+ d'info
 

LES PERLES A ECRASER : Les perles à écraser sont de petites perles, le plus souvent argentées ou noires. La perle a écraser pas chère sert à bloquer des perles a des endroits définis sur un fil, avant un fermoir ou autre La perle à écraser s'enfile comme une perle normale et la perle à écraser doit être écrasée avec une pince. En plus de leur usage habituel de fin de fil, les perles à écraser peuvent aussi servir à bloquer une perle plus grosse à un endroit donné du fil. On entend souvent parler de perles à écraser car elles sont utilisées dans la création de bijoux et peuvent servir dans de nombreux cas : perle à écraser pour attacher le fermoir d'un collier ou d'un bracelet ; perle à écraser pour joindre deux parties d'un bijou ; perle à écraser pour faire tenir une ou plusieurs perles sur un collier, bracelet, à un emplacement précis et lorsque l'on veut "espacer" les perles. Pour écraser les perles à écraser utiliser une pince plate ou une pince spéciale pour perles à écraser comportant des « cases » de tailles différentes pour s’adapter aux diamètres des perles à écraser. .Exemple : on passe une perle à écraser dans un fil, puis on ajoute un fermoir, on fait repasser le fil une deuxième fois dans la perle à écraser en formant une boucle, puis on écrase la perle à écraser avec la pince plate.

Perles à écraser pas chères, argentées, dorées ou noires : indispensable pour la confection de vos bijoux, les perles à écraser servent à finaliser la fermeture d’un collier ou d’un bracelet ainsi qu’à bloquer des perles à un emplacement précis sur un fil quand on désire maintenir des intervalles entre des perles sur tous les fils câblés, armés ou métalliques.. La pince spéciale perle à écraser est très utile pour fixer efficacement la perle à écraser sans l’endommager. Les perles à écraser sont très utiles pour fixer un rang de perles sur un fil. La perle à écraser remplace avantageusement un noeud dans bien des cas. Les perles à écraser sont utilisables sur tous types de fil : fil nylon, élastique, cablé, etc....
Une perle à écraser est une perle fabriquée dans un métal "souple" destinée à fixer des matériaux entres eux, des matériaux tels que du cable ou du fil sur un anneau en métal par exemple.
Il existe différentes tailles et couleurs de perles à écraser.

aller en haut