Miroir de sac à main
Miroir rond au format poche pour emmener partout avec soi. Le miroir rond en plastique dispose de 4 faces. Une face intérieure avec le miroir et les 3 autres faces (2 extérieures + 1 intérieure) en plastique à décorer.
Avec ses stickers ronds en papier blanc (livrés avec chaque miroir) les enfants pourront s'amuser à décorer facilement le miroir en faisant de beaux dessins, ou en créant des collages.
Idées déco :
- Dessin + texte avec crayons de couleur, feutres...
- Collage de strass, fleurs, boutons, gommettes..
- Collage d’une photo (pour découper une photo ronde nous suggérons d’utiliser le sticker inclus comme tracette, pour tracer un rond sur la photo et découper ensuite).
Produits complémentaires Les produits pouvant vous être utiles
Produits dans la même famille Les produits de la même gamme, ou du même chapitre
Tutos DIY Passez de l’inspiration à la réalisation

belle idée !
idée très sympa pour offrir à maman ou mamie . l'enfant décore les petits ronds de papier autocollant et customise ainsi le boitier. super simple