Perles en verre, tissage Peyote - 12 000 perles
Magnifiques perles en verre de taille calibrée (11/0), assorties dans 12 couleurs brillantes, nacrées et irisées. Leur finesse permet de réaliser des bijoux d'une magnifique finition, aux détails délicats. Tissez ces perles à l'aiguille ou au métier à tisser pour réaliser des broches, boucles d'oreilles, collier, bagues ou bracelets.
Réalisez des tissages types brick stitch, ou peyotte avec ces perles cylindriques et au trou plus grand que des perles de rocaille traditionnelles, qui permet un passage répété du fil pendant le tissage. Nous vous proposons ici un set exclusif, aux couleurs raffinées à un prix imbattable !
Incomparables, après avoir travaillé ces perles, vous ne pourrez plus vous en passer !
Contenu du set :
- 7 couleurs brillantes : noir, jaune, bleu marine, turquoise, rouge et fuchsia.
- 3 couleurs nacrées : blanc, rose poudré et mandarine
- 1 couleur métallisée : or
- 1 couleur irisée : violet
Astuce : Pour le tissage de ces perles, nous vous recommandons l'utilisation du fil thermosoudé, extrêmement résistant, et qui ne s'emmêle pas !