Nos Garanties :

 

Paiement sécurisé

Tous les achats effectués par carte bancaire sur le site sont protégés et sécurisés par la plateforme de paiement de la banque CIC
Le CIC assure le traitement des règlements effectués sur le site, mais il assure également sa sécurité et son intégrité. 10Doigts n'a aucune vue sur vos coordonnées bancaires.
Ces données sont cryptées et disparaissent automatiquement après le règlement.

 

Moyens de règlement adaptés pour tous

Nous avons mis en place plusieurs solutions de validation et/ou paiement des commandes :

  • Paiement par mandat administratif, par Virement avec possibilité de paiement à réception de facture *
  • Paiement par Carte bancaire
  • Paiement par chèque

 

Vous pouvez également choisir IMPRIMER UN DEVIS*, si vous souhaitez le présenter à l'organisme payeur, pour une validation ultérieure. Pour cela, cliquer sur le bouton en bas à gauche de la page panier.

* : Le paiement à réception de facture est disponible uniquement pour les collectivités, les mairies, les sociétés,... Pour que nous puissions prendre en compte votre commande, merci de nous transmettre votre bon de commande signé et/tamponné par l'organisme payeur, ou accompagné du bon d'engagement des dépenses.

 

Délais de livraison rapide

Les commandes sont expédiées sous 24h à 48h**. Et nous nous efforçons d'aller toujours le plus rapidement possible !!
Le délai de transport est ensuite de 24h à 48h, à partir de l’expédition du colis. 
Suivant les périodes de l’année, ces délais peuvent sensiblement varier. Vous retrouverez donc, lors du processus de validation de votre commande, une indication précise du délai de traitement de votre commande. Ce délai tient compte de la disponibilité des produits, ainsi que de la charge de travail en entrepôt. Il est donné à titre indicatif, mais n'est pas contractuel.

** : hors Week end et jours fériés

Suivi de vos commandes en temps réel

A tout moment, vous pouvez savoir quel est l'état d'avancement de votre commande, en vous rendant dans votre espace client.
A chaque étape de traitement de votre commande, vous serez averti par Email :
              - A la réception de la commande, pour vous confirmer sa bonne réception.
              - Au départ en préparation.
              - A l'expédition.
Et dans ce dernier mail, vous retrouvez les informations précisant le nombre de colis et leur poids, et le numéro de suivi du colis. Un lien permettant de vous rendre directement sur le site du transporteur, vous permettra de suivre l'acheminement de la commande jusqu'à sa livraison.

 

Satisfait ou remboursé

Si malgré nos efforts, vous n’êtes pas pleinement satisfait d’un article, il vous suffit de nous le retourner sous 14 jours pour qu’il vous soit échangé ou remboursé.
Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client et l’échange ou le remboursement suppose que l’article retourné nous parvienne intact, dans son état d’origine. 

 

Confidentialité et sécurité

Pour assurer le traitement correct de vos commandes, nous avons besoin de vos noms, prénoms, adresse, email et téléphone. Sauf accord de votre part, ces informations ne sont pas transmises à d'autres sociétés. 
De manière générale, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour préserver la confidentialité des informations transmises.
Toutes les données à caractères personnelles sont soumises aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment, en adressant un courrier à l'adresse suivante : S 10 DOIGTS - 10 RUE DU TRIEU DE QUESNOY - CS 80023 - 59115 LEERS